Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola's blog!
10 juin 2009

Je marche seule...

Nous revoilou,du haut de ses 18 mois passé de quelques jours, Lola marche seule!

Et bien évidemment elle cumule les bétises pour ma plus grande joie.

En quelques mots,tout va bien,elle marche depuis 3 semaines maintenant,c'est trop chouette,elle commence ses petites crises de colères,pour le sommeil par exemple... Ce n'est pas super simple en ce moment,dès que je prononce le mot "dodo" ce sont les pleurs assurés et elle fait tout pour décaler l'heure de la nuit ou de la sieste,par des calins,des bavardages...

Donc à part lui faire des calins et lui expliquer les choses,je ne sais plus quoi faire,si conseils il y a,je prend!

Publicité
Commentaires
S
Vous revenez qd les filles ???<br /> Bises,<br /> Sandy
S
Tjrs rien ??? :-( <br /> Bisous les filles !
D
bon je tente de laisser un message mais ça nous inquièete de rester si longtemps sans nouvelles<br /> de gros bisous chez vous
J
Super les progrès et on espère que tout va bien On vous fait de gros bisouuxxx Lyan & Jackie
S
Toujours pas de nouvelles ?<br /> J'espère que tout va bien!<br /> Bises
Lola's blog!
Publicité
Lola's blog!
Publicité