Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola's blog!
9 novembre 2009

Hello!

Non non,vous ne rêvez pas,nous sommes bien de retours après de longs mois d'absences!

Toujours surveillées par quelques personnes,nous avons décidé de laisser un peu ce blog...

Rassurez vous,tout va bien!

Ma petite Lola pète la forme et le temps passe bien vite!

* Nous avons fêté les 30 ans de ma frangine,

* dit "adieu" à mon grand-père avec beaucoup de peine,

* fêté le mariage de ma cousine et mon cousin,

* inscrit Lola à la "chrèche",

* apprit que ma même frangine Vanessa,attendait un p'tit mec!

Et aujourd'hui nous préparons les 2 ans de mon crapaud (le 23 Novembre) mais la tribu sera la dès le 21!

Ces derniers mois en images...

juin

juin1

juillet

IMG_8883

Week_end_au_Pal_040

Mariage_anne_claire_et_franck_159

octobre

Voili voilou!

En ce qui concerne le vocabulaire de Lola,c'est génial! Elle dit pleins de mots et ce fait bien comprendre,elle sait compter jusqu'à 6 mais en oubliant le 1 et le 4! lol

Bisous à tous!!

Publicité
Commentaires
D
et bien alors plus de nouvelles, vous deconnez lààààààààààààà!!!!!!!!!!<br /> énormes bisous et bonne semaine
#
Tu pourrais faire un petit topo avec photo à l'appui, sur "Lola et le pot", non?!<br /> <br /> Enfin, je dis ca, je dis rien, hein!!
S
Bisous les filles :-)<br /> Sandy & Margot
S
Coucou les filles,<br /> comme ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles à toutes les deux :-)<br /> On attendait depuis longtemps...<br /> Tu a bien grandit Lola mais tu es tjrs aussi belle et nous sommes contente que tout aille bien pour vous deux...<br /> Pleins de gros bisous,<br /> Margot & Sandy
#
En même temps le 1 et le 4 ne servent pas à grand chose. Allez bisous et bon retour ici.
Lola's blog!
Publicité
Lola's blog!
Publicité